Drop Menu Website Template
Image
image
image


Hello There, Guest! Register

Post Reply 
Bugs script
03-22-2014, 04:29 AM
Post: #1
Bugs script
Hello.
In first time .... sorry for my bad english, i'm french ! ^^
I have a cat witch is sick but there is a message " something went wrong with my scropts please contact kittycats support " but anyone tell me about my note card :/
How can i do ?


I have 2 others cats too. And they are sick but they are not hungry ... do they get sick randomly? it is necessary to buy a medicine?

Thanks for u help Smile
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 06:44 AM
Post: #2
RE: Bugs script
Salut May,

Les chats ne tombent malade que s'ils n'ont pas de nourriture durant au moins 3 jours.

En ce qui concerne les chats sous une couverture, il suffit de les nourrir normalement durant une semaine
et ils récupèreront petit à petit (mais ne bougeront pas de leur couverture durant 7 jours).
Si tu veux les guérir instantanément, il existe une vitamine qui s'appelle "get well" qui est en vente au
magasin sur le sim KittyCatS.

Au sujet du chat avec l'erreur de script, si tu peux accéder à son menu en faisant un click gauche, tu
peux le "réparer" toi même, sinon tu dois remplir une demande d'aide sur ce site (l'onglet "support" en haut).

Tu peux remplir la demande d'aide en français, ils ont une CSR française.

Hikari Smile
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 09:57 AM (This post was last modified: 03-22-2014 10:04 AM by MelleMay Resident.)
Post: #3
RE: Bugs script
Merci beaucoup pour ton aide ! Wink
Je m'en charge tout de suite alors.
Merci beaucoup pour ton aide.

Comment puis je obtenir l'ID du chat pour envoyer un ticket sachant que je ne peux rien faire dessus le menu ne s'ouvre plus lorsque je clic dessus :/
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-22-2014, 02:54 PM
Post: #4
RE: Bugs script
Re salut,

Tu peux trouver l'ID de ton chat sur la page de pedigree, à 2 tabulations du "support",
sur ce même site.

Hikari Smile
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
03-23-2014, 09:40 AM
Post: #5
RE: Bugs script
Merci super Wink
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 




User(s) browsing this thread: 2 Guest(s)